Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avance avec Hermance

Association dont le but est d'apporter un soutien moral et financier aux familles d’enfants lésés cérébraux.

10 ans !

Et oui aujourd'hui Hermance a 10 ans <3

Toute la journée je vais mettre des photos et des vidéos de ces 10 dernières années.

Alors pour commencer je vais partager avec vous une petite vidéo (sur note page Facebook, la vidéo est trop lourde ici) que je regarde souvent et qui me met toujours les larmes aux yeux !

C'était il y a un an environ, Hermance était en pleine session Medek mais n'était pas très motivée. Nous avons allumé la musique... et là.. je vous laisse découvrir... nous ne savions même pas qu'elle connaissait cette chanson. Ces petits moments de bonheur, anodins pour certains, sont des moments magiques pour nous....

Anne-Helene (Maman de Hermance)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article