Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avance avec Hermance

Association dont le but est d'apporter un soutien moral et financier aux familles d’enfants lésés cérébraux.

Aujourd'hui j'ai eu une petite pensée pour la MDPH...

Aujourd'hui j'ai eu une petite pensée pour la MDPH...

Hermance a attrapé sa mallette à maquillage... et elle a cassé 4 ou 5 vernis à ongles... et bien cassés, complétement explosés !!! il y en avait partout, sur le sol, sur la glace de sa chambre, sur son fauteuil, ses vêtements...

Lorsque nous avons passé une bonne heure à tout nettoyer (à 2), je me suis vraiment demandée si toutes ces heures q...ue l'on passe à réparer ses bêtises (qui ne prennent qu'une minute à faire d'ailleurs...) étaient incluses ou pas dans les 6h05 allouées par jour ? oui 6h05 c'est le temps que la MDPH considère qu'elle nous prend tous les jours... ne vous étouffez pas... là on a "cramé" 2h de temps... plus que 4h05 aujourd'hui pour toi ma princesse :-( on fait quoi ? on ne lui donne pas le repas du soir, pas de douche, pas de goûter, on la laisse en pyjama toute la journée, elle ne va plus aux toilettes jusqu'à ce soir ? quoi d'autre ?
Aujourd'hui j'ai eu une petite pensée pour la MDPH...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article