Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Association Avance avec Hermance

SANS SOLDE !!

Ils ont juste oublié deux mots dans le titre....

Être Parent d'enfant handicapé c'est passer son temps à payer des soins non remboursés et pourtant indispensables (ergothérapeute, psychométricien, psychologue...), à payer du matériel honteusement cher et non remboursé en particulier tout le matériel adapté pour le quotidien et tous les dépassements (par exemple pour Hermance le fauteuil roulant est remboursé à hauteur de 868€ alors qu'il coûte plus cher que not...re voiture...), et encore je ne vous parle pas des travaux d'aménagement du domicile ou de la voiture...

Être Parent d'enfant handicapé c'est mettre sa carrière de côté... Et oui comment pouvoir être totalement dans son travail quand on a des rdv médicaux en permanence, quand son enfant arrive du centre à 16:30 tous les jours, quand son enfant est en vacances plus de la moitié des vacances scolaires et n'est pas accepté en centre de loisirs... (on prend un temps partiel, on est placardisé...)

Alors comment prendre 3 mois sans solde ???

C'est une honte... juste une "annonce" d'une mesure sans intérêt pour faire croire aux gens qui ne se renseignent pas plus que le gouvernement est en train de faire "quelque chose de super bien pour ces pauvres aidants .... "

#Vu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article